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Demande de retour de produit

Comment renvoyer ma commande ou un produit?

Vous pouvez facilement nous renvoyer vos produits en remplissant le formulaire ci-joint. Une fois le formulaire rempli, nous vous fournissons un numéro RMA que vous devez impérativement référer sur le colis.

 

Conditions

Mitari.fr veut naturellement que vous soyez satisfait avec les produits que vous achetez chez nous. Notre but est de vous fournir des produits de haute qualité au meilleur prix. Mais nous savons aussi qu’il y a toujours une raison valable de nous renvoyer un produit ( trop grand, trop petit, ….). Si vous n’êtes pas 100% satisfait, vous pouvez nous retourner la commande ou le(s) produit(s) dans les 30 jours qui suivent la livraison.

  • Het artikel wordt alleen retour geaccepteerd als het in de originele staat en verpakking, ongebruikt wordt teruggestuurd. 
  • Le produit ne sera accepté que si celui si se trouve dans son stade d’origine, donc non utilisé.
  • La facture ou le bon de commande devra être mis dans le colis avec le(s) produit(s) et le numéro RMA inscrit dessus
  • Le(s) produit(s) fait sur mesure à la demande du client selon certaines spécificités ne seront pas repris.

 

Veuillez remplir le formulaire ci-joint au mieux afin d’obtenir un numéro RMA. Et inscrivez le lisiblement sur le colis que vous nous renvoyez.

 

Attention !!

  • Des produits « spéciaux » fait sur mesure à la demande du client ne seront pas repris
  • Les frais d’expédition ainsi que les frais encourus pour les certificats ne seront pas crédité
  • Les chaînes ( par ex. les chaîne 2-brins, les palans,…) et les pinces de levage de la marque « Terrier » seront reprises avec une pénalisation de 20%.
  • Attention! Les produits composites en acier inoxydable sont repris mais bénéficient d’une réduction de pénalité de 30%.
  • Si vous nous renvoyez un produit défectueux tel qu’un cric mécanique, un palan à chaîne ou à levier, un treuil ou un palan électrique, veuillez nous décrire au mieux le mal fonctionnement. N’oubliez pas de nous renvoyez le produit complet avec télécommande s’il y a. Sans cela nous ne pouvons pas accepter le produit.
  • Lorsque vous nous renvoyez un colis, il en va de soi que celui-ci doit d’abord nous parvenir et être contrôlé avant que le remboursement n’est lieu.

Où nous renvoyer le colis :


Mitari

De Maas 40, 
5684 PL Best,
Pays-Bas

   
 
 
   
 
   
 
   
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