Connecter
Panier

FAQ pagina

Pourquoi ai-je besoin d'avoir des certificats?

Pour être certain que vos produits passent l'inspection. Laissez tous vos matériaux de levage certifier dans les temps, cela evite que vous soyez pénaliser lorsque vous avez un contrôle et donne à vos employés une meilleure sécurité quant à l'utilisation de ses produits.

Combien de temps dois-je attendre pour obtenir mes certificats?

Les certificats pour les nouveaux produits sont livrés en même temps que la commande.

Est ce que je peux venir chercher ma commande?

Bien sûr cela est possible , il faut juste le préciser lors de la commande.

si je choisi de venir chercher ma commande, quand est ce que je peux venir la chercher?

Lorsque vous choisissez de venir chercher la marchandise, vous gagnez en temps.( temps de transport réduit)

Livrez-vous aussi en dehors de l'Union Européenne?

Non nous livrons uniquement dans l'Union Européenne

Quels sont les délais de livraisons?

Regardez sur notre site quel délai de livraison vous pouvez attendre de notre part. Nous faisons tout notre possible pour nous y en tenir

Quels sont les frais de transports?

Cliquez ici pour voir quels sont les frais de transports

Où est ce que je peux trouver le numéro de suivi de ma commande?

Celui-ci vous est envoyé par mail dès que le colis est parti

Je n'ai pas encore reçu ma facture, où puis-je la trouver?

Pour les commandes passées en ligne, vous les trouverez dans "Mon compte".

Est ce que je peux commander sur crédit?

Nous sommes un site en ligne et nos produits ont un prix très compétitif. Alors nous ne pouvons faire des ventes sur crédit

Est ce que je peux modifier ma commande après payement?

Malheureusement non. Un fois placé il n'est pas possible de faire des modifications. Comme nous travaillons avec un système automatique cela n'est pas possible.

Est ce que je peux annuler ma commande après l'avoir payée?

Malheuresement non. Comme nous travaillons avec un système auomatique, il n'est plas possible d'annuler une commande.

Combien de temps après réception puis-je renvoyer mes produits?

Vous pouvez retouner vos produits dans un délais de 30 jours regardez sur www.mitari.fr/retour

Où puis-je t'lécharger mon formulaire pour retouner la marchandise?

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour

Où puis-je trouver mon numéro RMA?

Vous pouvez demander un numéro RMA par mail à Serviceclientèle@mitari.fr

Comment est ce que je reçoit le montant de ma commande de retour?

Vous recevrez le montant de retour sur le même compte avec lequel cell-ci a été payé

Comment voir quand est ce que le remboursementest arrivé?

Ceci est visible dans "mon compte". À côté de "votre commande", vous trouverez "traitement en cours"

Quel est le délai de remboursement?

Vous serez rembousé dans les deux semaines qui suivent la réception du colis dans notre dépôt

Conditions de garantie

Pour chaque produit que vous achetez chez nous, correspond une garantie défini légalement. Cela signifie que l'article se trouve dans un bon état et est utilisé de la bonne manière. Lorsque ceci n'est pas le cas, Nous vous fournissons au plus vite une solution. Selon les différents cas, nous remplaçons, réparons ou remboursons le produit. * L'entretien et l'inspection doivent avoir lieu une fois pas an et doit être fait par une entreprise qui est reconnu * La facture de votre produit sert de garantie, à conserver avec précaution

Est ce que tous les produits sont en stock?

Les produits où il y a écrit "en stock", Sont dans notre magasin. Attention! ceci n'est pas valble pour tous nos produits.

Est ce que les produits correspondent aux normes défini légalement?

Mitari vous garantie que tous LES produits sont conforment aux normes.Le plus important pour Mitari est la qualité et la sécurité des produits que nous livrons. Chaque produit peut être livré sur demande et contre payement avec un certificat EKH.

Quels sont les heures d'ouvertures?

Nous sommes ouvert du Lundi au Jeudi de 7h30 à 17h et le Vendredi de 7h30 à 16h30. Les produits peuvent être quant à eux récupéré entre 8h et 16h30 tous les jours de la semaine.

Quels sont les moyens de payement?

Nous avons différents moyen de payement tel que : PayPal, Visa/Mastercad, Maestro ou virement bancaire. Vous pouvez trouver nos données bancaire sous "contact"

est ce que je peux acheter en tant que particulier?

Oui, bien sûre

Avez-vous des questions?

Si vous avez des questions veuillez nous contacter par mail à info@mitari.fr.

877

Panier

Filtre

20190616 17:23:07 PC144False0FalseTrue0