Expédition et livraison

Expédition

Nous proposons 3 différentes types d’expédition.
Celui-ci est défini selon le format, le poids ainsi que la fragilité éventuelle du contenu de votre commande.

Colis

Le transport des colis, jusque 30kgs, est assuré par la société DPD. Un code de suivi vous est envoyé dès que votre commande quitte notre entrepôt. Dans le cas d’une commande comprenant plusieurs articles de moins de 30 kg, mais dont le poids total excède 30kgs, la commande sera répartie en plusieurs colis, ceci dans le but de réduire les frais d’expédition.

Palette 

Les articles fragiles ou de plus de 30 kg sont expédiés sur palette. Le transport sur palette est assuré par une société externe. Le poids maximum est de 400 kg.

Les expéditions sur palette durent 1 jour ouvrable de plus qu’une expédition colis.

 

Palette+*

Pour les articles plus grands qu’une palette Euro, nous proposons une expédition via le service Palette+. Cela concerne les palonniers Big-Bags (par ex.). Le poids maximum est de 400 kg.

Les expéditions sur palette durent 1 jour ouvrable de plus qu’une expédition colis.

 

 
 

Frais d’expédition

Type Frais
Colis 0- 30 kg € 18,00
Palette € 250,00/365,00
Palette+* € 500,00/730,00



Les frais d’expédition sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 2.500 € (Hors TVA)

* Les frais liés au service Palette+ ne peut PAS être offert pour une commande au-delà d’un certain montant.



Délais de livraison

Nous mettons tout en œuvre afin de respecter les délais de livraison renseignés sur notre site internet. Pour des raisons exceptionnelles (nombreuses commandes etc…), il est possible que ces délais diffèrent. Les délais que nous renseignons sont les délais de préparation de commande. Le transport de la commande s’ajoute donc à celui-ci. Nous n’avons aucun contrôle sur les délais liés au transporteur. Nous vous remercions donc de votre compréhension dans le cas d’un retard lié à ce dernier! Dès que vous passez commande, celle-ci est automatiquement enregistrée dans notre système. Un bon de commande est alors édité pour la préparation rapide et juste. Tout changement ou annulation n’est alors PLUS possible.

- Le délai de livraison exclut les jours fériés aux Pays-Bas.
- Une commande comprenant une quantité importante du même article peut entraîner un léger retard.
- Les expéditions sur palette durent 1 jour ouvrable de plus qu’une expédition colis.
- DPD demande toujours une signature comme preuve de réception d’un colis.
- Les livraisons partielles de commande ne sont pas possibles, le délai de livraison le plus long sera toujours retenu.

 
🍪 Préférences Cookies
Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir un service optimal.