Connecter
Panier
450.000 articles en stocks Meilleur prix qualité Notre service clientèle est ouvert 5 jours par semaine Temps de réflexion de 30 jours

Klik hier voor Vlaams Gewest (Nederlands)

Commandé avant 12h00, expédié sous 2 à 3 jours ouvrés *
N'est disponible qu'en Anglais
+33 (0)18 014 20 34
(Lu - Ve: 09:00 - 16:00)

Expédition et livraison

Expédition


Votre commande peut-être envoyé de 2 façons. Selon le poids , le format et/ou si votre colis est fragile, nous choisissons toujours le meilleur mode d’expédition. Les colis jusqu’à 30kg sont livrés avec DPD ( Chronopost,….). Dès que notre transporteur à récupérer le colis, vous recevrez un code track & trace par mail. Si votre colis pèse plus de 30 kg alors celui-ci vous sera envoyé sur une palette et peut prendre plus de temps avant d’être livré. Il en va de soi que si vous avez deux colis de plus de 30kg, ceux-ci seront livré sur la même palette.

Nous supposons que le lieu spécifié comme adresse de livraison est ouvert. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter l'un de nos employés de service dès que possible. Si votre succursale n'est pas ouverte et que l'envoi revient, cela est crédité en standard des coûts associés.


Frais d’expédition

Poids Coûts
0 - 30 kg € 14,00
30 - 60 kg € 28,00
60 - 90 kg € 42,00
90 - 120 kg € 56,00
120 - 150 kg € 70,00
150 - > kg  € 250,00 Palette
Spécial € 500,00 Palette



 

Attention !


- Si et seulement si la commande est passée un jour ouvrable avant midi et que nous avons reçu le paiement.
- Avec exceptions des jours fériés au Pays-Bas.
- Valable lorsque le produit est en stock.
- Les colis qui sont expédié par palette prennent plus de temps avant d’être livré car nous devons faire appel à un autre transporteur.
- Lorsque vous commandez un même produits en grand nombre, cela peut altérer le délais de livraison.
- Aucun colis n’est livré sans signature. Veuillez à ce qu’il y ai toujours quelqu’un pour réceptionner le colis. Ceci est une exigence de Mitari.fr et de DPD.
- Les livraisons partielles ne sont pas possibles, avec plusieurs délais de livraison, le délai de livraison le plus long est utilisé.
- Une fois le colis réceptionné par notre transporteur, nous ne pouvons être tenu responsable du retard mais nous ferons tout pour que celui-ci soit livré dans les temps.


Merci pour votre compréhension.

Panier

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer
20201124 07:50:55 PC144False0FalseTrue0