Mitari | Demande de retour | L’annulation

Procédure de retour Mitari.fr

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir retourner ou annuler un produit. Découvrez ici la procédure à suivre ainsi que les quelques consignes à respecter.

 

Politique de retour

Sur Mitari, vous avez la possibilité de retourner tout ou partie de votre commande, sous 30 jours. Ce délai de rétractation prend effet le lendemain de la réception de votre commande. Afin d’assurer le bon retour de vos articles, nous souhaitons attirer votre attention sur les quelques points suivants:

Enregistrement de la demande: Une demande de retour se fait directement sur notre site, en complétant le formulaire de demande de retour digital prévu à cet effet.

Conditionnement: Les articles retournés ne seront acceptés que dans leur emballage d’origine, éventuellement complété d’un emballage de protection supplémentaire.

Numéro RMA: Le retour ne pourra être accepté que si un numéro RMA est inscrit de manière claire sur le colis retour.

Commandes spécifiques: Les produits spécifiquement commandés ne pourront être retournés.

Contrôle: Dès réception de votre retour, nous contrôlerons le(s) article(s) retourné(s). Si des manquements ou des endommagements sont constatés sur les articles, le remboursement ne pourra avoir lieu. Les coûts éventuels liés à un nouvel envoi sont alors à votre propre charge.

Remboursement: Dès que votre retour nous est parvenu et que le contrôle a pu être effectué avec succès, nous engagerons la procédure de remboursement. Celui-ci interviendra dans un délai de 14 j. maximum et se fera via la même méthode de paiement que celle utilisée pour la commande.

 

Important:

Articles ne pouvant PAS être retournés :

  • Tous les produits de la marque Vacu-lift
  • Tous les produits de la marque Reid lifting
  • Câbles en acier
  • Produits en fin de série

Quels produits peuvent être retournés moyennant une pénalisation de 30%?

  • Assemblages en chaîne
  • Palans à chaîne, palans à levier, palans électriques
  • Tous les produits des marques: Terrier, GreenPin, Pewag.
  • Élingues en acier
  • Produit assemblé

A savoir:

  • Les frais liés aux certificats et frais d’expédition ne peuvent être remboursés.
  • Les frais liés à l’expédition du retour sont à votre charge.

Adresse de retour:

Mitari
De Maas 40
5684 PL Best
Pays-Bas

Annuler une commande?

En plus des demandes de retour, nous appliquons également des conditions spécifiques si vous souhaitez annuler une commande effectuée. Notre système de gestion automatisée permet de traiter directement votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons interférer dans ce processus. Dans ce genre de situation, une annulation engendrera une pénalisation de 30%.

L’annulation d’une commande, même s’il s’agit d’articles ayant un délai de livraison rallongé, engendrera donc toujours des conséquences financières. Pour les commandes spécifiques, nous commandons directement les articles chez notre fournisseur. Tant que l’annulation a lieu pendant le délai estimé de livraison, une pénalisation de 30 % sera appliquée. Prenez toujours en compte que les délais de livraison indiquée sur notre boutique en ligne ne tiennent pas compte du transport, celui-ci vient donc s’ajouter au délai indiqué. Il est également important de savoir qu’un transport sur palette sera toujours plus long qu’un transport colis.

 
🍪 Préférences Cookies
Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir un service optimal.