Connecter
Panier
Stock important dans notre entrepôt Meilleur rapport qualité-prix garanti Service client & aide en ligne disponibles du lundi au vendredi 30 jours de rétractation

Klik hier voor Vlaams

Commandé avant 12h00, expédié sous 3 jours ouvrés *
+33 (0)18 014 20 34
(Lu - Ve: 09:00 - 16:00)

Demande de retour

Comment puis-je renvoyer tout ou partie de ma commande?

Vous pouvez facilement nous renvoyer vos articles en remplissant le formulaire de retour. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous serions reconnaissant de remplir complètement le formulaire de retour. Ce formulaire est disponible dans votre colis de livraison, vous pouvez aussi le télécharger ici.



Politique de retour

Mitari.fr apporte une très grande importance à l’entière satisfaction de ses clients. Notre but est de vous fournir des produits de haute qualité au meilleur prix. Cependant, nous savons aussi qu’il y a toujours une raison valable de nous renvoyer un produit ( trop grand, trop petit, inadapté ….)
Si vous n’êtes pas 100% satisfait, vous pouvez nous retourner la commande ou le(s) produit(s) dans les 30 jours qui suivent la livraison. Ce délai de rétractation débute le lendemain du jour de livraison.

  • Nous n’acceptons que le retour d’article(s) non utilisé(s), dans leur conditionnement d’origine.
  • La facture ou le bon de commande doit être joint dans le colis.
  • Le numéro de commande doit être inscrit sur le colis.
  • Le(s) produit(s) commandé(s) spécialement à la demande du client, selon certaines spécificités, ne seront pas repris.

 

 

Afin d’introduire une demande de retour, nous vous invitons à joindre le formulaire de retour dûment complété.

 

Attention !!

 

  • Les produits commandés spécifiquement à la demande du client ne seront pas repris.
  • La demande de retour ne pourra être traitée si le formulaire de retour est manquant.
  • Les frais d’expédition ainsi que les frais liés aux certificats ne seront pas crédités.
  • Les frais d’expédition liés au retour d’article(s) sont à votre charge.
  • Les articles assemblés ( par ex. les chaîne 2-brins, les palans,…) et les pinces de levage de la marque « Terrier » seront repris moyennant une pénalisation de 20% du prix.
  • Attention! Les articles assemblés en acier inoxydable sont repris moyennant une pénalité s’élevant à 30% du prix.
  • Si vous nous renvoyez un produit défectueux, tel qu’un cric mécanique, un palan à chaîne ou à levier, un treuil ou un palan électrique, veuillez nous décrire le plus précisément possible le dysfonctionnement. N’oubliez pas de nous renvoyez le produit complet avec accessoires éventuels. Tout manquement entraînera un refus de retour.
  • Votre colis retour sera contrôlé avant d’engager la procédure de remboursement.
  • Le remboursement aura lieu sous 14j. via le moyen de paiement utilisé pour le paiement.

Adresse de retour:

 

De Maas 40 
5684 PL Best 
Pays-Bas

Panier

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer
20210515 12:24:59 PC144False0FalseTrue2202