Mitari | Garantie

Qualité & certification

La sécurité sur votre lieu de travail, notre priorité. L’utilisation de nos équipements de levage et d’arrimage offrent une garantie de sécurité à toute épreuve, raison pour laquelle nous les proposons à nos clients. Les articles répondent aux normes légales en vigueur dans votre pays. Aucune concession n’est faite à ce sujet. Notre assortiment est scrupuleusement sélectionné et seules les meilleurs marques sont proposées sur notre boutique. Nos fournisseurs sont choisis à partir des critères suivants: garantie d’approvisionnement, conditions de travail, qualité, longévité et prix. De la sorte, nous sommes entièrement satisfaits de nos produits. Nos prix compétitifs sont la preuve que les produits fiables et de qualité peuvent être accessible à chacun.

Tous nos articles peuvent être, certifiés individuellement. Ce certificat comporte un numéro unique de certification gravés (ou inscrits) sur le produit. Cette certification unique offre une “garantie” supplémentaire en cas d’accident survenu avec l’équipement. Les sociétés d’assurance veulent souvent recevoir le plus de preuves possibles concernant le matériel mis en cause, cette certification vous permet de prouver le parfait état ainsi que les caractéristiques de celui-ci à l’achat. Sur notre boutique en ligne, vous pouvez également retrouver de nombreuses informations techniques sur tous nos produits. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers.



Garantie

Réparation gratuite pour tout défaut de fabrication
Une garantie d’UN an est valable sur tous nos articles concernant les défauts de fabrication. Attention, votre facture fait office de bon de garantie. Tous les produits achetés sur notre boutique en ligne font l’objet d’une garantie légale. Cela signifie qu’un article est livré en parfait état de fonctionnement dans le cadre d’un usage régulier et adapté. Si tel n’est pas le cas, nous réglerons le problème et trouverons la meilleure solution le plus rapidement possible. Selon le type de produit, il peut s’agir d’un échange, d’une réparation ou même d’un remboursement.

Réparation payante si défaut d’utilisation
Lorsque qu’un article a été endommagé lors de sa manipulation, il s’agit alors d’un défaut d’utilisation. Ce type de défaut ne peut être repris dans le cadre de la garantie légale. Nous pouvons réparer votre article endommagé, celle-ci étant alors entièrement à vos frais. Dans un premier temps, nous inspecterons l’article et émettrons un devis qui vous permettra de décider si vous souhaitez effectuer la réparation ou pas. L’inspection de l’article est facturée au client. 

Entretien des équipements
L’entretien et la maintenance de vos équipements de levage doivent être effectués selon les normes en vigueur dans votre pays. La garantie n’est valable que dans des conditions d’utilisation respectant les lois et normes en vigueur dans le pays d’utilisation. Les palans électriques sont garantis exception faite des éléments suivants: charbons, éléments de freinage.

Les réparations sont-elles effectuées sur place ou en atelier?
Les réparations sont exclusivement effectués en nos ateliers par nos monteurs qualifiés. L’envoi d’articles pour réparation est entièrement à la charge de l’expéditeur et doit faire l’objet d’une demande préalable auprès du service client.

Qui s’occupe de la réparation?
Nos monteurs qualifiés s’occupe de la réparation de vos équipements.

Comment effectuer une demande de réparation en ligne?
Prenez contact avec notre service client.

 
🍪 Préférences Cookies
Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir un service optimal.